Née en Normandie, Camille Lebréquier commence le cor à l’âge de sept ans.
Elle étudie tout d’abord dans la classe de Jean-Michel Vinit puis au CNR de Rueil-Malmaison pour ensuite obtenir un DFS de cor et musique de chambre mention très bien au Conservatoire de Paris en juin 2004 dans les classes d’André Cazalet et de Jens Macmanama.
Durant sa scolarité, elle est notamment stagiaire de l’Académie du Vingtième Siècle et étudie également le cor naturel dans la classe de Michel Garcin-Marrou pendant cette même période.
Elle joue régulièrement dans divers orchestres nationaux tels que l’Opéra National de Paris, l’Orchestre Philharmonique de Radio France, l’Orchestre Poitou-Charentes, les Musiciens du Louvre Grenoble.
Elle est, d’autre part, membre du quintette de cuivres Magnifica depuis 2015, fondatrice et membre du quintette à vents Allegria depuis 2011, et professeur de cor au Conservatoire Maurice Ravel à Levallois-Perret.
Enfin, dans un univers musical différent, elle a participé au disque de Samy Thiébault Upanishad experiences chez Gaya, Ressac de Christophe Dal Sasso paru en 2013, ainsi qu’au premier volume intitulé Sisyphe du PDB Medium Ensemble dirigé par Pierre de Bethmann, paru en 2014.